Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines & Patines charmantes
12 septembre 2009

Merci cedidine pour ton commentaire

C'est vrai que lorsque l'on met du coeur dans ce que l'on fait on apprécie les compliments .
Je vais donc continuer la visite de notre petit nid douillet , un avant après qui vous montrera le travail accompli avec mon mari      

P1110082        DSC00890        Copie__2__de_DSC00745     Copie__2__de_DSC00743

Contents du résultat ? Nous le sommes biensûr ; et avec nos trois enfants cette cuisine est très pratique avec son ilôt central ( fait maison !! ) Une idée à prendre pour les bons bricoleurs qui comme nous n'aiment pas le tout aménagé ...! A bientôt pour d'autres idées à partager ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous aussi nous avons rénové notre maison presque entiérement ....on sait ce que ça représente comme travail, mais c'est telment satisfaisant maintenant!!! Votre intérieur me semble trés agréable!! Je te souhaite la bienvenue sur la bloggosphére et je te dis à une prochaine fois!!....(Si je peux me permettre, des photos plus grandes mettraient mieux en évidence ton blog...)
Chines & Patines charmantes
  • un cadre défraichi , une applique un peu ringarde , un petit meuble oublié dans un coin ....mon regard s'accroche et j'imagine ... mise en scène , couleurs , pinceaux ....que du bonheur !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité